Expositions 2014

2014 années d'expositions.
La première à Lattes en juin avec une séries "ombre et lumière" qui a eu les honneurs du journal régional (Midi Libre) car elle a été le "coup de cœur" du journaliste alors qu'il y avait autour de moi de belles photos également.


La deuxième exposition en collaborations avec un ami photographe "Laurent Revel" avec qui j'ai partagé la belle salle de Grabels en juillet. Une série de photos de la région comme thème.
J'en profite pour remercier la municipalité de Grabels pour cette magnifique salle, pour nous avoir fait de la publicité sur les panneaux de la ville et qui nous a fait l'honneur d'une visite.
Je remercie également mon amie Sophie de son aide pour la scénographie.










19/07/2014
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres